Logo du cirque Makadam

Le Petit Cirque de Bohème

Accueil > Menu principal > Spectacles > Cirque de Bohème

Les artistes

 

Le cirque à l'ancienne

 


Gigi, dit "boule de gomme," a plus d'un tour dans sa boîte pour tenir en haleine  son public. Passant de sa boîte sur ses chaises, elle  vous fera travailler les zygomatiques pendant qu'elle se contorsionne tantôt sur les pieds tantôt sans les mains!


Dans l'univers coloré du spectacle de rue, la Compagnie Makadtam présente un cirque de performances accompagné de musique et d'humour.


Inspiré d'univers comme celui du Paris des années 1900 ou de la Strada de Fellini, ce spectacle est agrémenté de nombreux "tours" qui tiendront le public en haleine jusqu'à un final grandiose. Exploitant les compétences  acrobatiques, de jonglerie et d'équilibres divers, l' artiste tisse entre elle est le public des liens tout au long du spectacle.

 

Au-delà du divertissement, ce spectacle interroge sur l'attente des spectateurs pour qui l'artiste est prête à prendre tous les risques, y compris celui de sa propre vie.



21.05.2018
Si la fête bat son plein et l'ivresse de la vie est au rendez-vous, la valse frénétique des instruments de jonglerie est bien vite éclipsée par la lueur d'un feu follet, qui vient frapper à la porte de la mort. Ce nouveau convive virevolte et par un habile jeu d'équilibre se retrouve dans un univers régi par de multiples instrument de jonglerie, où le feu , unique repères présent va guider notre feu follet errant dans sa nouvelle vie. une fois apprivoisée, celle-ci se révélera encore plus festive et explosive que la précédente
30.05.2018
déffiler pour les promotion de genève
29.06.2018
Venez découvrir nos échassiers pour fêter la fin de l'école à Genève.
30.06.2018
Dans une foret magique vous y trouverez..... Des Korrigans qui vont vous emmenez dans leurs monde.


Gigi  di Boule de gomme

 

En images


 


Dernière mise à jour : 03.03.2018 13:24 | Design (c) 2007 > Webmaster